C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hello everybody, my name is whererareu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whereareu

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 22:07

Kikou tout le monde Very Happy , je suis tout nouveau sur le forum donc j'en profite pour me faire connaitre.

jsuis inscris sur pas mal de jeu mais g pas de filleuls, allez savoir prkoi!! grrr, mes zamis sont pas cools, snifff.

enfin bon, si ca tente des gens que je devienne leur filleuils pour certains jeux et qu'ils deviennent les miens pour d'autres, ce serait avec plaisir.

ënsez a aller faire un petit saut sur mon blog, mm si pr l'instant, vous devez surement tout connaitre, joueurs invétérés que vous êtes.

Et si, par miracle, l'un de vous ne connait pas un de ses jeux, ca serait soupèr sympa qu'il devienne mon filleuil (jvous explique pas le principe, un clic sur la bannière et c dans la poche). Ya meme moyen qu'on s'arrange a faire des échange de parrainnaege en fonction des jeux.

Bonne soirée a tous, et en tout cas, ca a l'air d'etre très sympa ici, je sens que je vais m'y plaire

bisous bisous
C'est moi l'afro,afro c'st moi l'affreux pig


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 22:20

Bienvenue à toi whereareu !

Je te souhaite de bons gains sur le site, et une bonne détente Wink

P.S. : Evite de mettre le lien dans ton post, met le dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 22:32

Tu peux éditer ton post Wink

Je ne l'ai pas reçu encore Wink

Et oui, je suits également ce fameux débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
jackouille5



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 23:31

whereareu welcome, not if beginner that?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whereareu

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 23:37

je suis le nouveau modérateur du forum, tout spécialemnt dépêché d'un lieu des plus prisés de la planète (par les femmes) qu'est ma chambre. lol!


je m'enflamme je m'enflamme.

enchanté Jackouille jocolor

Beginner il est vrai je le suis, mais incontournable de part ma présence je deviendrai. (et oui, je suis oci yoda !!! afro )

_________________
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/win.easymoney
jackouille5



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Mer 2 Mai - 23:59

whereareu a écrit:
je suis le nouveau modérateur du forum, tout spécialemnt dépêché d'un lieu des plus prisés de la planète (par les femmes) qu'est ma chambre. lol!


je m'enflamme je m'enflamme.

enchanté Jackouille jocolor

Beginner il est vrai je le suis, mais incontournable de part ma présence je deviendrai. (et oui, je suis oci yoda !!! afro )
dans ce cas ,tu travaille sur le meilleurs des terrains(ta chambre)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whereareu

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Jeu 3 Mai - 0:02

..... mais c un terrain des plus glissants (a prendre comme on le sens, car ya différents degrés de poésie Cool

_________________
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/win.easymoney
jackouille5



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   Jeu 3 Mai - 0:14

whereareu a écrit:
..... mais c un terrain des plus glissants (a prendre comme on le sens, car ya différents degrés de poésie Cool
c'est comme cela vas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody, my name is whererareu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: